Seeyhoo.com » Divers » Quelle est la bonne technique pour aborder quelqu’un sur un site libertin
Le

Quelle est la bonne technique pour aborder quelqu’un sur un site libertin

4.7/5 - (24 votes)

Lorsque vous souhaitez aborder quelqu’un sur un site libertin, il faut savoir que cela ne se fait pas n’importe comment.

Il existe des règles à respecter pour ne pas passer pour un pervers ou un obsédé sexuel. Nous allons voir çà de plus près.

Pour aborder quelqu’un sur un site libertin, il faut d’abord savoir ce que vous cherchez

Dans un site de rencontres libertins, il faut savoir ce que vous cherchez. Certains sites sont destinés à des types de personnes bien précises, comme les jeunes (rencontre-ados. net), alors que d’autres n’acceptent aucune restriction d’âge ou de race.

Il est donc important de se poser les bonnes questions avant même de penser à s’inscrire sur un site libertin. Pourquoi souhaitez-vous réellement intégrer un site libertin ? Qu’est-ce qui vous attire et qu’est-ce qui ne vous intéresse pas? Est-ce pour partager une relation amicale ou serait-il possible que cette relation devienne plus sérieuse? Préférez-vous une approche discrète et secrète ou plutôt active et voyante? Comment voudriez-vous aborder la question du sexe ? Dans votre profil, mettez en évidence les points forts qui vous rendront attirant aux yeux des autres membres du site. Si vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontre classique, il est possible d’avoir accès à toutes les fonctionnalités principales sur un site libertin : messagerie, chat, recherche multicritère… Votre profil doit donner envie aux autres membres d’en savoir plus sur vous! Avant même la première rencontre physique, faites connaissance avec le partenaire idéal par le biais des conversations virtuelles. Soyez clair au niveau des attentes physiques et sexuelles. Pensez à choisir une photo qui met en évidence votre visage et votre corps pour créer l’illusion d’un corps parfaitement proportionnée chez l’homme et chez la femme.

Quelle est la bonne technique pour aborder quelqu'un sur un site libertin

Une fois que vous avez compris ce que l’autre personne cherche, vous pouvez l’aborder en lui proposant ce qu’elle/il cherche

Avant de proposer quelque chose à une personne que vous souhaitez aborder, il est important d’en connaître les avantages et inconvénients.

Le fait de savoir ce que l’autre personne recherche peut être un moyen d’éviter les malentendus. Par exemple, si la personne que vous souhaitez aborder cherche à trouver un partenaire sexuel pour le long terme, cela peut être important pour elle/lui de savoir si vous êtes intéressé par des relations sexuelles occasionnelles ou non. Si la personne que vous souhaitez aborder a tendance à se comporter comme une femme enfant, alors il sera important de faire preuve de tact et de rester fidèle au style vestimentaire et au langage corporel appropriés.

Il est également conseillé d’être honnête sur ses intentions vis-à-vis du processus d’approche.

Il est toujours bon de préciser votre intention : « Je suis ici pour rencontrer quelqu’un » ou « Tu es magnifique » sont des exemples qui montrent clairement que la conversation n’est pas amicale et ne doit pas aboutir sur une relation plus profonde.

Le fait d’être honnête envers l’autre personne permet également aux autres membres du site libertin d’avoir une idée claire des intentions du membre qui les contacte.

Lorsque vous proposez quelque chose à une personne sur un site libertin, soyez attentifs aux réactions de l’autre personne afin d’identifier son état émotionnel immédiat :

  • Si la personne semble heureuse, cela signifie généralement qu’elle apprécie ce que vous lui proposez.

    Il est important d’être honnête dans vos intentions et de ne pas mentir sur ce que vous cherchez

    La plupart du temps, les personnes qui se rendent sur les sites libertins sont à la recherche de quelque chose de précis. Elles ne veulent pas forcément trouver un partenaire pour une relation durable, elles cherchent simplement un plan sexe ou une aventure d’un soir. Dans ce cas, il n’est pas important que vous soyez en couple ou non, votre objectif sera de trouver le partenaire idéal pour satisfaire vos envies et vos besoins.

    Votre profil est donc l’une des premières choses à définir avant d’aborder le sujet du site libertin. Un site libertin aura généralement plusieurs pages différentes réservées aux membres célibataires.

    Lorsque vous êtes à la recherche de rencontres coquines ou éphémères en Belgique, inscrivez-vous gratuitement sur notre site et accédez à nos milliers de profils ciblés!

    Il est également important d’être respectueux de l’autre personne et de ne pas la/le pressurer

    En matière de libertinage, il est important d’être respectueux de l’autre personne et de ne pas la/le pressurer. En effet, si vous voulez que cette relation libertine soit une réussite, il faut savoir rester à votre place et respecter les limites qui sont acceptables au sein du couple.

    Il est également important d’être patient et tolérant envers la personne avec qui vous êtes en couple.

    Lorsque cette personne n’est pas prête à faire des concessions sur sa jouissance personnelle, autant dire que ce sera difficile pour elle de changer. Cela demande donc beaucoup de patience et un certain temps avant de pouvoir passer à l’action, afin d’éviter toute déception. Une fois le cap passé, ce sera plus simple pour vous d’apprendre ensemble comment atteindre l’orgasme mutuellement.

    Il faut aussi être patient et ne pas hésiter à faire connaissance avant de passer à quelque chose de plus intime

    Il est important de prendre le temps d’échanger avant de passer à l’acte.

    Il est vivement conseillé de procéder à un premier rendez-vous dans un lieu public et discret, comme un café, pour faire connaissance. N’hésitez pas à apporter une petite attention personnelle, sans pour autant tomber dans la démonstration trop directe.

    Vous pouvez par exemple offrir un verre ou une collation. Si vous souhaitez aller plus loin, il faut être certain que cela provoque chez elle une réaction forte et positive en retour. Par ailleurs, ne perdez pas votre temps car elle risque de trouver quelqu’un d’autre qui lui conviendra mieux.

    Enfin, il faut se laisser aller et profiter du moment présent sans se prendre la tête

    Si vous n’avez pas envie de prendre la tête aujourd’hui, il est tout à fait possible de se laisser aller et profiter du moment présent sans se prendre la tête. Pour cela, il suffit simplement d’adopter une attitude positive.

    Il ne faut pas oublier que le bonheur est un état d’esprit et non une question de chance.

    Vous pouvez vous amuser, rire, vivre pleinement ce jour en sachant que demain sera un autre jour.

    Il ne faut pas hésiter à faire des choses qui nous font plaisir et à profiter du moment présent pour évacuer les stress accumulés au cours de l’année écoulée. Enfin, il faut savoir qu’il y a toujours une solution pour surmonter les obstacles et réaliser ses objectifs. Si vous êtes confronté à des problèmes financiers ou si votre situation professionnelle ne vous convient plus, il existe forcément une solution pour changer votre destin !

    Pour aborder une femme ou un homme sur un site de rencontre libertin, il y a plusieurs méthodes différentes. On peut se faire draguer par des mecs qui ont des photos suggestives et qui veulent tout de suite coucher avec vous. Ou alors on peut se faire draguer par des filles qui ne sont pas intéressées du tout et qui veulent juste chatter avec vous pour apprendre à vous connaitre.

    COMMENT ABORDER UN/UNE INCONNU(E)