Seeyhoo.com » voir voyage » Que faites-vous pendant un summer camp aux USA ?
Le

Que faites-vous pendant un summer camp aux USA ?

Quand vous proposez à votre enfant de partir en usa summer camp, vous lui proposez en fait de partir en colonie de vacances. Ici, il sera entouré de jeunes gens venus des 4 coins du monde dont le but est de passer les meilleurss vacances possibles. Le plus souvent, le camp sera installé à proximité d’un plan d’eau ou d’une rivière. Bref ! De quoi pratiquer des activités nautiques.

Que faites-vous pendant un summer camp aux USA ?

Suivant le lieu où se déroulera le summer camp, le mode d’hébergement sera différent. Mais ce sera une de ces trois possibilités :

  • sous la tente. Mais ce ne sera pas une tente individuelle. Non ! Ce sera une grande tente bien plus conviviale où plusieurs vacanciers pourront trouver place
  • le mobil-home : logement sans doute plus confortable, plus moderne mais qui propose également plusieurs couchages. Entre 4 et 6 suivant les dimensions de la structure
  • la cabane en rondins de bois, à la façon de Davy Crockett. Là encore elle saura accueillir plusieurs jeunes. Le plus souvent, elle proposera une enfilade de lits superposés. De quoi passer de bons moments !

Summer camp aux USA : pour faire des progrès en anglais?

Par contre, ne pensez pas qu’un summer camp soit comme un séjour linguistique ! En effet, ici les enfants ne prennent pas de cours d’anglais, ne fréquentent pas de classe plusieurs fois par semaine. Néanmoins, ils feront quand même bien plus de progrès durant ce summer camp que pendant une année scolaire complète.