Seeyhoo.com » voir voyage » Quand aura lieu votre croisière en Norvège ?
Le

Quand aura lieu votre croisière en Norvège ?

Lorsque vous avez envie de vacances différentes, dépaysantes, il ne faut pas hésiter à vous réserver une croisiere norvege. Comme vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau de croisière, il faut vraiment qu’il soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien être. Pensez qu’ici vous allez manger, dormir, vous détendre, faire des rencontre, danser, vous amuser. Bref ! Passer de bonnes vacances.

Croisière en Norvège : quelle cabine sera la vôtre?

Vous verrez que vous aurez du choix au niveau du type de cabine. Mais tout dépendra essentiellement de votre budget. La cabine de base, la moins chère donc, est à l’intérieur, ne dispose pas de fenêtre et est toute petite. Mais après tout, peu importe puisque vous n’y serez que pour dormir ! Ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer. La plus belle et la plus luxueuse des cabines est bien évidemment la suite. Mais elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses.

Quand aura lieu votre croisière en Norvège ?

Il faut savoir que toutes les parties du globe ou presque, accueille des bateaux de croisière. Sauf que presque toutes ne sont pas accessibles toute l’année. Et notamment à cause des conditions météorologiques. Ainsi :

  • pour la Norvège et plus globalement pour l’Europe du Nord, vous attendrez que les températures grimpent un peu. Vous partirez donc entre mai et septembre
  • les Antilles subissent des tempêtes et des cyclones en juillet et août. Ce sera donc la période à éviter
  • si vous préférez l’Antarctique, vous partirez pendant l’été austral, soit entre novembre et février.