Seeyhoo.com » Voir Travaux » Qui peut vous aider à décrocher de nouveaux chantiers ?
Le

Qui peut vous aider à décrocher de nouveaux chantiers ?

En tant que petit entrepreneur, sans doute que vous vous chargez vous-même de la prospection. Il est, en effet, essentiel de trouver de nouveaux clients et d’alimenter votre carnet de commandes. Sauf qu’ils ne seront pas rares les soirs où, malheureusement, vous rentrerez bredouille. Résultat : vous aurez perdu votre temps et pris du retard sur vos chantiers en cours. Et tout ceci représente un coût non négligeable !

Comment remplir votre carnet de commandes?

Alors qu’en passer par un courtier en travaux comme travaux.com, vous pourriez vous consacrer à votre travail pendant que ce commercial prospecterait pour vous. Et tant qu’il ne vous décroche pas de nouveaux contrats, vous ne devez pas le rémunérer.

Qui peut vous aider à décrocher de nouveaux chantiers ?

Outre cette méthode, il en existe bien d’autres tout aussi efficaces et notamment :

  • le bouche-à-oreille fonctionne très bien. Ce sont vos anciens clients qui deviennent vos commerciaux. Comme vos chantiers sont impeccables, vos clients sont contents de vos prestations et ils en parlent autour d’eux
  • être présent sur internet est indispensable : un site aussi bien qu’une présence sur les réseaux sociaux. Mais il faut vraiment poster régulièrement des photos de chantier pour donner une image dynamique de votre entreprise
  • faire imprimer des flyers ou tout autre support de communication papier. Ces flyers seront destinés aux personnes qui n’accèdent pas à internet ou qui y sont allergiques ! Ainsi, vous déposerez de la publicité chez les commerçants du quartier ou directement dans les boîtes aux lettres.