Seeyhoo.com » voir santé » Implant dentaire Lyon : quelle est la procédure de cette chirurgie ?
Le

Implant dentaire Lyon : quelle est la procédure de cette chirurgie ?

La chirurgie des implants dentaires remplace la zone radiculaire de la dent manquante par des tenons métalliques en forme de vis dans lesquels la dent artificielle peut être mise en place.

Les dents artificielles ressemblent et agissent comme les vraies, donc ce type de chirurgie peut être une excellente alternative au port de prothèses dentaires ou à un bridge mal ajusté.

La chirurgie dentaire peut être effectuée en plusieurs étapes en fonction du type d’implant que vous utilisez et la santé de votre mâchoire. Si vous désirez en savoir plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre page web suivante : http://implantdentairelyon.fr

Les éléments qui peuvent faire tomber les implants dentaires

Implant dentaire Lyon : quelle est la procédure de cette chirurgie ?

Nous vous présentons ci-dessous quelques facteurs de risques pouvant entraîner une chute des implants dentaires :

  • Une infection, vous devez brosser et utiliser la soie dentaire comme les vraies dents, car les bactéries peuvent infecter l’os qui les soutient et l’implant tombera,
  • les dents ne se mordent pas facilement car les dents peuvent se heurter comme des marteaux-piqueurs et endommager l’os porteur si l’implant et la couronne ne sont pas placés correctement.