Seeyhoo.com » voir santé » Boutique ELEAF : qu’en est-il de ses résistances ?
Le

Boutique ELEAF : qu’en est-il de ses résistances ?

Les kits de cigarette électronique eleaf sont connus et cela grâce à leur autonomie qui se trouve être incontournable. Le kit Istick a eu le bénéfice d’avoir un écran LED mis en place sous une petite taille qui constitue un équipement facilement adaptable aux clearomiseurs.

Istick est considéré comme étant une gamme complète. Cette dernière est fournie avec une batterie et un câble destiné au rechargement. Cette cigarette dispose également d’un système airflows qui se trouve être réglable et un réservoir pour faire en sorte de satisfaire tous les clients.

La eleaf propose des packs complets de résistances dans le but de garantir la disponibilité d’outils de recharge pour ses clients. C’est un pack qui permet à ses utilisateurs beaucoup de nouvelles technologies qui donnent la possibilité à la résistance d’être réactive. Parmi les e-cigarettes de chez Eleaf, on retrouve :

  • Le pack kit aminis,
  • le pack kit istick rim-c,
  • le pack box istick rim-c

Les informations principales sur l’écran d’une e-cig

Boutique ELEAF : qu'en est-il de ses résistances ?

Il existe trois informations importantes et indispensables aux vapoteurs qui utilisent les e-cigarette de chez Eleaf. Celles-ci s’affichent sur l’écran de cette dernière. En effet, concernant le kit box de chez Eleaf, on distingue :

  • La puissance employée dans les e-cigs,
  • l’autonomie de la batterie,
  • la valeur de la résistance qui est placée dans le clearomiseur.