Seeyhoo.com » voir lifestyle » Cigarette électronique : quel est le rôle de ses différents constituants ?
Le

Cigarette électronique : quel est le rôle de ses différents constituants ?

La cigarette électronique est le sujet de notre article, pour tous ceux qui ne savent pas ce que c’est on vous conseille de lire notre article.

Une cigarette électronique ou e-cigarette est un dispositif électronique principalement composé de trois grandes parties, ces trois parties sont :

    • La batterie,
    • la résistance chauffante,
    • le réservoir.

La cigarette électronique produit de la vapeur, cette vapeur est produite grâce à une réaction de vaporisation du e-liquide contenu dans le réservoir de la cigarette électronique, et ça grâce au chauffage de l’e-liquide par la résistance chauffante.

Bien sûr comme chaque réaction, la réaction de vaporisation a besoin d’énergie, et cette énergie est fournit par la batterie de la cigarette électronique.

Pour plus d’informations consultez : cigarette-electronique-avis.com .

Utilisation de la cigarette électronique dans les lieux publics

Cigarette électronique : quel est le rôle de ses différents constituants ?

Maintenant on va parler d’un point qui intéresse beaucoup de personnes, à savoir le vapotage dans les lieux publics.

L’utilisation de la cigarette électronique tout comme l’utilisation de la cigarette classique, est interdite dans les établissements publics, comme les écoles, les hôpitaux, etc.

Concernant les restaurants, les salons de thé et autres, il n’est pas interdit de vapoter, mais il faut suivre les instructions de l’établissement lui-même. Cliquez ici.